SI VOUS APPRENEZ UNE SEULE CHOSE, APPLIQUEZ-LA TOUT DE SUITE | Apprendre Par la Lecture

vendredi 7 mars 2014

SI VOUS APPRENEZ UNE SEULE CHOSE, APPLIQUEZ-LA TOUT DE SUITE

Je suis actuellement en train de lire un SUPER LIVRE et ce matin en route pour le service, j'atterrie sur un passage qui m'a fait sourire et j'ai eu l'impression que c'était ma pensée qui s'écrivait automatiquement au fur à mesure que je lisais. Je vous en livre un bout: "Il y a tellement de choses à CONNAITRE, à SAVOIR-FAIRE et FAIRE effectivement pour CHANGER NOTRE VIE mais nous, nous refusons souvent de les APPRENDRE et de les APPLIQUER systématiquement. Ces derniers mois je connais des TRANSFORMATIONS dans ma vie qui ne sont que la simple application de CE QUE J'AI LU. C’est ce qui m’encourage à acheter jusqu’à dix (10) LIVRES par mois et en lire 3 à 4 par semaine.(...). J’ai un secret à partager avec vous : si vous APPRENEZ UNE SEULE CHOSE, APPLIQUEZ-LA TOUT DE SUITE et vous verrez le résultat ce qui vous motivera à APPRENDRE DE NOUVELLES CHOSES. Ceux qui ont du mal à apprendre, c’est ceux qui ne tirent rien de ce qu’ils apprennent de temps en temps et s’ils ne tirent rien, c’est parce qu’ils n’appliquent pas systématiquement et automatiquement ce qu’ils ont appris."
BIENTOT LA CHRONIQUE!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire