"SI J'AI UN SEUL CONSEIL A VOUS DONNER, LISEZ !! " Vincent KADIO | Apprendre Par la Lecture

lundi 10 février 2014

"SI J'AI UN SEUL CONSEIL A VOUS DONNER, LISEZ !! " Vincent KADIO


Vincent KADIO
Après Kety, je crois que le 2e meilleur investissement que j'ai fait au cours des 3 dernières années était d'acheter un ordinateur portable et une clé internet.
Quelqu'un m'avait dit "Vincent, élève tes standards". Je me suis dit alors qu'il me fallait le meilleur. J'ai donc acquis un laptop Sony Vaio, et une clé internet Wimax de MTN, avec le forfait illimité de 39.000 F
J'ai dévoré alo...rs tout ce que j'ai trouvé sur le net, en terme de marketing, de copywriting, de stratégie de vendeur, de PNL, d'internet marketing... Je passais plus de temps avec mon laptop qu'avec qui que ce soit d'autres.
Toutes ces lectures m'ont transformé et ont fait de moi un meilleur moi. Et m'ont rapporté beaucoup d'argent.
Cette année 2013, au décès de mon laptop (parti trop vite) je me suis offert un ipad 4 rétina, merci à Super Patrick au passage, et je retrouve la meme joie.
Si j'ai un seul conseil à vous donner, lisez !! Lisez des choses qui peuvent vous faire avancer.
Je vais sur slideshare.net, il y a des tonnes de ressources gratuites. Je vais sur alexa.com/whatshot de temps en temps, et j'y ai découvert des bestsellers qui ont changé ma vie.
J'ai téléchargé les bouquins de Dan Kennedy, considéré par certains comme le meilleur marketeur encore en vie du siècle. Ce matin je viens de finir avec les 22 principes immuables du marketing (144 pages que j'ai bues en moins de2h)!
Hier c'était un ebook avec 38 personnes qui expliquaient comment elles avaient gagné honnêtement et de façon parfaitement duplicable leurs premiers 1000€ sur le net !
C'est comme du feu en moi. ça ouvre un monde de possibilité incroyables !

Bref, lisez, mais surtout, appliquez !!
Vincent KADIO

2 commentaires :

  1. Bravo Vincent.
    Tu relèves un point très important: appliquer ce qu'on apprend des livres.
    Passer à l'action est l'une des clés du succès. Et tu en donne un très bel exemple.
    Bravo encore une fois

    Patrx, le blogueur utile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Patrx, le blogueur utile pour ce commentaire.
      LIRE-APPLIQUER-REUSSIR...
      En effet «Seule l’action et la mise en application peuvent créer la réussite et engendrer le résultat » Bruno Lallement

      Supprimer