8 Règles pour appliquer ce que vous lisez. | Apprendre Par la Lecture

jeudi 13 mars 2014

8 Règles pour appliquer ce que vous lisez.

  1. Avoir un grand désir d’apprendre et d’appliquer les principes qui régissent les communications et les rapports entre les êtres humains.
  2. Lire deux fois chaque chapitre avant de passer au suivant.
  3. Interrompre fréquemment nos lectures pour nous interroger sur nos possibilités personnelles d’application de chaque principe.
  4. Souligner les idées importantes.
  5. Revoir le livre tous les mois.
  6. Mettre ces principes en pratique chaque fois que l’occasion se présente.
  7. Transformer ce livre en un jeu amusant : demander à nos amis un gage à chaque fois qu’ils nous surprennent à enfreindre les règles.
  8. Contrôler chaque semaine les progrès que nous faisons. Nous demander quelles fautes nous avons commises, quels progrès nous avons accomplis, quelles leçons nous avons tirées.
    Le premier livre que j'ai offert à mon Amour!
C'est 8 règles sont les premiers conseils sur lesquels vous tombez  en ouvrant ce livre. Que dis-je, ce chef d'œuvre, car en effet il l'est. Et ces conseils sont plus qu'utiles pour profiter pleinement de ce excellent livre.
Petite confidence: ce livre fut le tout premier que j'ai offert à celle qui est devenu aujourd'hui plus que mon meilleur ami.
Ce livre est du célèbre écrivain DALE CARNEGIE.

Bientôt je vous livrerais une chronique que je prépare. Veillez laisser en commentaire comment vous la souhaitée (la chronique). Sur ce, je vous attends....

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire