#10BOOKSCHALLENGE - ECHANGES DE LIVRE | Apprendre Par la Lecture

jeudi 4 septembre 2014

#10BOOKSCHALLENGE - ECHANGES DE LIVRE

PARTICIPER AU CHALLENGE. Mon ami et Frère Pierre Nahoa viens de lancer un challenge sur facebook  qui consiste à citer les 10 livres( books) qui ont vous ont marqué et comme je vous sais amateurs de bonnes choses, je vous y invites.
VOICI MA LISTE A MOI juste en dessous:
#10bookschallenge
Merci Nahoa Pierre
Pour ma part je voudrais citer 10 livres parmi tous ceux que j'ai lu et qui ont vraiment influencer ma vie:

HL-La Bible

2-Des Livres pour changer de Vie. Olivier Roland

3-Comment se faire des amis. Dale Carnegie

4-Mange,Prie,Aime. Elisabeth Gilbert

5-Gagner en importance en entreprise. Vincent Kadio

6-100 Citations inspirantes du Marketing. Franck Hermann Tanoh

7-63 Phrases positives pour rester confiant. Franck Nicolas

8-Décider maintenant et ça commence. Hermann Cakpo

9-Les secret d'une vie réussie. Bruno Lallemant

10-Vivez la vie de vos rêves. Olivier Roland

11-Qu'est-ce que les chefs ont de plus que nous? Réné Delamaire

Vraiment difficile d'en énumérer seulement Dix.

Je voudrais à mon tour nominé Franck Hermann TanohMermoz Kouassi,Konan Roger N'guessanJoel AgouaNicolas KambouBrice Aurelien Yepri,Exc. BOUATINI L'EcrivainAffro Nad Jana , Claire Emma Dion et tous les membres de APL: Apprendre Par la Lecture
NB: Vous disposez de 24 heures pour relever le défi et nominer d'autres personnes.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire